Où acheter des produits THCP de qualité ?

THCP

La plante qu’est le cannabis, aussi nommée chanvre, est décidément très tendance ces dernières années.

Ainsi, ce végétal considéré comme étant une drogue douce fait beaucoup parler de lui, ou plutôt de ses dérivés.

En effet, tout le monde a entendu parler du CBD, qui est une molécule isolée du cannabis, dont on se sert désormais comme traitement thérapeutique tant ses vertus peuvent être bénéfiques.

Mais ce que l’on connait moins, c’est la molécule THCP, qui a la réputation d’être plus forte encore en effets psychotropes que le THC classique. Alors, où se procurer du THCP de qualité lorsqu’on en est amateur ?

Une nouvelle molécule issue du cannabis nommée THCP

Les initiales THCP sont l’abréviation tétrahydrocannabiphorol, qui comme le CBD, est une nouvelle molécule récemment isolée au sein de la plante qu’est le cannabis classique.

Mais contrairement au CBD, qui ne procure aucun effet psychotrope lorsqu’on en consomme, et qui n’est donc pas considéré telle une drogue douce, le THCP est quant à lui aussi planant que le THC contenu dans le chanvre, voire plus fort encore.

C’est donc un dérivé du cannabis à prendre avec des pincettes lorsqu’on n’est guère initié(e) à la consommation de drogues douces.

Un cannabis plus puissant donc, dont les effets provoquent une certaine euphorie et un apaisement total.

Bien entendu, à la différence du CBD à usage uniquement thérapeutique, qui est donc légal à la vente et consommation, le THCP est prohibé par les autorités.

Il faut donc savoir dès à présent qu’il est considéré comme illégal à la vente et à la consommation en France et dans la majorité des pays européens.

Où se fournir en produits à base de THCP de qualité ?

Il n’est pas toujours évident de pouvoir se fournir en cannabis qui soit de bonne qualité puisqu’il reste prohibé en tant que drogue douce.

Et c’est encore moins facile dans le cas du THCP, puisque ses effets sont garantis plus puissants encore. Alors, pour les connaisseurs majeurs qui souhaitent se faire leur propre avis sur cette nouvelle molécule, autant se rendre sur un site de vente de thcp qui soit tenu par des professionnels.

Ainsi, l’on est sûr(e) de tomber sur des produits de qualité, qui nous sont pertinemment présentés, et dont les tarifs équivalent à la valeur de ces mêmes produits à base de THCP.

Et l’on se garantit surtout sur un tel site sécurisé de ne pas s’engager dans d’illicites transactions proposées par des arnaqueurs et autres pirates du web.

Sous quels formats trouve-t-on le THCP ?

Comme pour le CBD, les produits à base de THCP ressemblent comme 2 gouttes d’eau à ceux contenant du cannabis classique.

Saut que dans ce cas-ci, pas question de se l’appliquer sous forme de crème lors d’un massage, ou sous l’apparence d’un sachet tisane comme cela peut être le cas pour certains produits CBD.

Non, car le THCP se consomme tel que le shit ou la marijuana issus du cannabis, c’est-à-dire en le fumant ou en l’ingurgitant au sein d’aliments.

On le trouve donc sous forme de résine de couleur plus ou moins marron, compactée en blocs ressemblant à des brownies plus ou moins épais.

Mais aussi sous forme de fleurs séchées des plus compactes que l’on nomme Moon Rocks, ou encore de pollen de couleur plus ou moins verte.

Et c’est alors en émiettant chacune de ces formes de THCP, que l’on peut les consommer de 2 façons très distinctes :

  • En le fumant tel un joint de cannabis, après l’avoir mélangé à du tabac, et roulé dans une feuille de cigarette.
  • En l’associant à une recette culinaire, sucrée de préférence, tels les Space cakes au cannabis classique.

Comment agit le THCP sur notre organisme lorsqu’on en consomme ?

Dès qu’on le consomme, le THCP se lie à nos récepteurs cérébraux que sont le CB1 et le CB2, d’où la sensation rapide d’effets psychoactifs.

Il agit donc tel que beaucoup d’autres drogues douces sur le système complexe qu’est la signalisation cellulaire de notre cerveau. Provoquant alors une certaine régulation de nos fonctions cérébrales et corporelles.

Plus concrètement, les bénéfices ressentis lors de la consommation de THCP jouent favorablement sur notre bonne humeur, notre sommeil et notre rapport à la douleur.

Aussi, nous ressentons une certaine phase d’euphorie avec vision enjolivée et effets planants, une profonde détente qui nous fait nous sentir des plus légers, et une réelle envie d’empathie pour celles et ceux qui nous entourent à ce moment précis.

Cela dit, les ressentis et l’expérience vécus sont propres à chacun(e), et restent donc individuels. En outre, attention tout de même à ne pas trop forcer sur les quantités consommées si l’on ne veut pas se retrouver la bouche asséchée, les yeux rougeoyants, et l’esprit embrumé !

Notez ce post