Quels sont les tarifs du palper rouler manuel ?

Si vous cherchez à perdre un peu de poids et vous ne supportez pas trop les régimes alimentaires stricts, vous pouvez toujours opter pour le palper-rouler manuel. C’est une technique de massage qui permet d’amincir et de traiter plusieurs problèmes de la peau.

Comment se passe le palper-rouler et quels sont donc ses tarifs ? Pour répondre à toutes ces questions, lisez l’article ci-dessous.

C’est quoi le palper-rouler manuel ?

Le palper-rouler est une technique de massage qui consiste à pincer, à faire rouler la peau et à vous appuyer dessus par les doigts pour la détendre. L’utilisation des poings et des paumes peuvent aussi faire partie de ce massage. Cette technique est pratiquée sur les muscles et les tendons, car elle est très efficace pour améliorer la circulation sanguine.

Cette technique est très populaire pour les sportifs et les personnes qui pratiquent un entraînement physique régulier. Lorsque vous faites du sport, il peut être difficile de se concentrer à 100 % sur la performance. Le massage grâce au palper-rouler peut vous aider à détendre vos muscles et à vous concentrer sur votre objectif. C’est une technique qui peut être utilisée comme remise en forme ou de suppression de la graisse au niveau de vos membres.

Quels sont les bienfaits de palper-rouler manuel ?

L’un des principaux bienfaits du palper-rouler est la stimulation de la circulation sanguine. En effet, cette pratique vous aide à améliorer votre métabolisme et à réduire le risque de maladies cardiaques. Par ailleurs, le palper-rouler vous aide à perdre du poids. En effet, cette activité contribue à stimuler la production d’hormones qui permettent de brûler les graisses. Enfin, elle vous aide à lutter contre la fatigue et à améliorer l’endurance.

Un autre bienfait du palper-rouler est la libération de toxines dangereuses qui s’accumulent dans le corps. En effet, en réalisant cette activité, vous aidez à éliminer les toxines du corps. De plus, le palper-rouler permet à mieux respirer. En effet, lorsque vous exécutez cette activité, vous pouvez dégager les voies respiratoires et les problèmes qui y surviennent peuvent être résolus.

De plus, si vous avez un blocage au niveau de votre hypoderme, cette technique de massage permet de le débloquer et même de dissocier l’enveloppe cutanée. Néanmoins, le palper-rouler est une technique tés performante dans le traitement de la cellulite, sans avoir besoin à passer par des traitements très invasifs et couteux comme la chirurgie esthétique et réparatrice.

Quels sont les tarifs de palper-rouler manuel ?

Les tarifs de palper-rouler sont très variables selon plusieurs facteurs, parmi eux :

  • la popularité de l’institut ;
  • la localisation de ce dernier ;
  • la qualité du service proposé.

Les tarifs sont généralement fixés à environ 50 euros par séance de 30 minutes. Dans certains cas, ce tarif peut attendre jusqu’à 100 euros si vous choisissez l’un des meilleurs instituts par exemple. De plus, certains proposent un abonnement annuel de massage, ce dernier vous permet de profiter d’une réduction de prix qui peut aller jusqu’à 30 %.

Institut rêverie

Prenant pour exemple l’institut  »rêverie » qui propose des séances de palper-rouler à 32 euros. Par contre, si vous choisissez leur forfait d’amincissement de 10 séances, vous payerez 20 euros seulement pour chaque séance.

Esthetic center

C’est un centre d’esthétique et de beauté et un lieu de confiance pour des dizaines de femmes dans toute la France. La raison en est simple : il offre une variété de services professionnels, un personnel qualifié et engagé, ainsi qu’un accueil chaleureux. Parmi ses services, il existe une équipe qui offre un massage palper-rouler et les tarifs sont comme suit :

  • prix d’une séance de 30 min pour le public : 50 euros ;
  • prix d’une séance de 30 min pour les adhérentes de leur club : 40 euros.

Quelles sont les contre-indications du palper-rouler manuel ?

Le palper-rouler est une technique de massage très populaire et a beaucoup de bienfait pour la santé. Cependant, il ne faut pas en abuser, assurez-vous de connaître les contre-indications avant de le pratiquer. Cette technique est déconseillée pour les personne qui soufrent des maladies suivantes :

  • maladie auto-immune à type de psoriasis ;
  • maladie allergique à type d’eczéma ou bien d’urticaire ;
  • troubles de la coagulation.
Notez ce post
John Riley
John est un talentueux rédacteur web en plein essor, qui brille par sa passion inébranlable pour l'écriture. Depuis ses débuts, il a su captiver les lecteurs grâce à sa plume percutante et son style d'écriture captivant. Doté d'une curiosité insatiable, John excelle dans la recherche approfondie et l'adaptation à différents sujets, ce qui lui permet de produire un contenu riche et informatif.