Pourquoi choisir le botox pour les cils ?

La longueur, la courbure et le volume des cils dépendent essentiellement de la génétique, toutefois, le naturel n’est pas une fatalité, et si vous n’êtes pas satisfait de vos cils, vous pouvez facilement les rapprocher de l’idéal ! Notre sujet d’aujourd’hui est le botox pour les cils !

Les réalisations en cosmétologie ont atteint un tel niveau que le résultat souhaité peut être obtenu littéralement en une seule séance, avec un spécialiste du modelage de l’apparence, ou à domicile, à l’aide de moyens efficaces.

Qu’est-ce que le botox pour les cils ?

Le botox pour les cils est le résultat d’un travail de recherche de 8 mois dans un laboratoire indépendant à Copenhague. La formule du botox utilisé pour les cheveux a été améliorée et spécialement adaptée pour fonctionner dans la zone délicate et sensible des yeux. Lash Botox est un masque à la kératine hydrolysée qui renforce et nourrit les cils naturels grâce à l’huile d’argan, aux protéines, à la kératine et à un complexe vitaminique spécial.

Il faut savoir que les poils des cils sont composés à 96 % de kératine, c’est également le principal ingrédient du botox pour les cils, mais cette kératine a subi une hydrolyse supplémentaire pour que les molécules atteignent leur taille minimale et puissent facilement pénétrer dans la structure des fins poils ciliaires.

L’un des principaux composants de la technique du botox pour les cils est aussi le collagène, un nutriment naturel ! Grâce à cette « alimentation », les cils naturels sont remplis, deviennent plus épais, plus longs et plus lisses.

Quels sont les avantages du botox pour les cils ?

Le plus grand avantage du botox pour les cils est que la substance n’affecte pas seulement l’apparence des cils, mais guérit et restaure également les fibres des cils endommagés ou cassés, grâce à un puissant concentré d’ingrédients actifs qui garantissent :

  • l’hydratation ;
  • la nutrition ;
  • la restauration et la revitalisation des cils après la première procédure, en ajoutant une brillance incroyable, de la douceur et en éliminant la sécheresse.

Les cils apparaîtront plus longs et prendront une belle courbe, tandis que la composition appliquée n’endommagera pas vos cils naturels, mais au contraire, cette procédure ne fera que les renforcer !

Quelle est la différence entre la plastification des cils et le botox ?

L’effet visuel du botox pour les cils est comparable à celui de la lamination, mais grâce au botox, les cils sont aussi soignés de l’intérieur, alors que la lamination ne fait que « sceller » les cils. La composition de la préparation pour la procédure du botox est plus riche et plus efficace : acide hyaluronique (restaure les cils et stimule leur croissance), kératine (renforce les cheveux), collagène (augmente l’élasticité des cils), vitamines B et huile d’argan (hydratent et nourrissent) et d’autres composants qui fournissent un effet notable de la procédure. En raison d’une structure aussi riche en composants, le botox pour cils se distingue du laminage également par son prix, mais le résultat en vaut la peine !

Que sont les cils magnétiques ?

Il s’agit de faux cils fabriqués à la main, à partir de fibres synthétiques de qualité et fixés à vos propres cils par deux micro-aimants. Comme prévu par les fabricants, vous pouvez créer une ligne de cils plus expressive, en quelques secondes seulement, sans utiliser de colle.

Les avantages des cils magnétiques sont les suivants :

  • facilité d’application ;
  • aspect naturel ;
  • ils conviennent à toutes les formes d’yeux ;
  • ils sont assez résistants, car la technologie magnétique maintient les cils bien en place, jusqu’à ce que vous souhaitiez les retirer.

Contrairement aux faux cils ordinaires qui sont fixés avec de la colle, les cils magnétiques peuvent être retirés et remis autant de fois que nécessaire pour obtenir le look parfait. Les cils magnétiques originaux sont officiellement considérés comme sûrs pour un usage quotidien, car aucun effet secondaire n’a été constaté suite à leur utilisation. Comme le modèle est sans colle, il n’irrite pas vos yeux et n’abîme pas vos cils naturels (c’est, du moins, ce que prétend le fabricant). Mais bien sûr, comme pour tout nouveau produit, les personnes ayant des problèmes oculaires préexistants devraient consulter leur médecin avant d’utiliser des cils magnétiques.

Combien de temps dure un traitement des cils au botox ?

L’ensemble de la procédure dure environ une heure et demie et est sûr et indolore. Au cours du processus, le médecin teint et recourbe également vos cils, de sorte que vous soyez certainement satisfait du résultat !

Résultat de la procédure du botox pour les cils

À la fin de la procédure, les cils acquièrent une couleur riche, deviennent plus volumineux, longs et obéissants. Le botox n’affecte pas seulement les cils « adultes », mais stimule aussi la croissance de nouveaux cils.

Notez ce post
John Riley
John est un talentueux rédacteur web en plein essor, qui brille par sa passion inébranlable pour l'écriture. Depuis ses débuts, il a su captiver les lecteurs grâce à sa plume percutante et son style d'écriture captivant. Doté d'une curiosité insatiable, John excelle dans la recherche approfondie et l'adaptation à différents sujets, ce qui lui permet de produire un contenu riche et informatif.